Bon, ce n’est pas de la nouvelle qui va vous faire bondir dans tous les sens, c’est même plutôt attendu : HTC et Acer auraient, eux aussi, dans leurs cartons, des tablettes sous Tegra 3. Digitimes rapporte que HTC pourrait dévoiler sa tablette penta-core (pourquoi écrivent-ils tous quad-core alors que le Tegra 3 en a officiellement 5 ?) lors du MWC à Barcelone, qui se tiendra en février prochain. Ca tombe bien, nous y seront !

HDBlog.it relaie par ailleurs une information qui indiquerait que Acer serait aussi sur une tablette Tegra 3, vraisemblablement de 10 pouces, avec ou sans 3G. Nom de code : A510 et A511, original. Les informations que vous pouvez voir sur la capture d’écran vienne du site internet du support technique d’Acer, en d’autres termes, si ça n’était pas sûr, ça ne figurerait pas ici.

Cela ne serait pas étonnant qu’Acer nous ressorte une tablette très complète en termes de connectivité, avantage énorme par rapport au reste du marché qui permet à la première mouture d’être toujours dans notre Top des tablettes, même après la récente mise à jour de novembre. De son côté, HTC a affirmé vouloir faire une tablette « originale » et « innovante ». On attend de voir.

Merci au lecteur qui nous a signalé la news de HDBlog.