Cette tablette de Samsung revue et corrigée pour être utilisée avec un stylet propose de nombreuses fonctionnalités inédites : une vidéo s’impose.

Lien Youtube
Chaine Youtube LesArdoises

Fort du succès du premier Galaxy Note, Samsung a présenté en février dernier une tablette embarquant un stylet. Alors que les ardoises sont souvent pointées du doigt pour ne pas être « productives », la Galaxy Note 10.1 y répond grâce à ses aptitudes de prise de notes, de dessin, de retouche photo…. Mais à l’époque la tablette ne nous avait pas fait grande impression.

Le géant coréen s’est vite rendu compte que le produit n’était pas totalement adapté au public et a finalement opté pour un meilleur processeur, un capteur photo de 5 mégapixels et l’intégration du stylet directement dans la coque. Sans parler de la partie matérielle, ce qui fait réellement la différence entre la Galaxy Note 10.1 et ses concurrentes se situe au niveau logiciel.

A l’occasion des journées portes ouvertes de Samsung, nous avons eu une présentation très détaillée de ces fonctionnalités et nous vous la partageons !

La tablette est actuellement disponible à partir de 499 € pour la version 16 Go – WiFi.