Nous savons que vous ne rêvez plus que d’une chose, chers lecteurs : mettre vos mains sur une tablette Nexus 7 pour vous prendre en photo avec l’appareil frontal de 1,2 mpx. De mémoire, le tout premier appareil numérique qui est tombé dans les mains de votre serviteur, il y a une dizaine d’années, disposait d’un capteur de 1,3 mpx. Qu’est-ce qui serait donc encore mieux que des photos prises avec une tablette, de face, avec un appareil totalement dépassé ? Les poster sur Instagram pour que le monde entier en profite bien sûr !

Ce n’était malheureusement pas possible jusqu’à présent, mais la nouvelle version de l’application est désormais compatible avec Jelly Bean et bien entendu, avec la Nexus 7. Evidemment, cette caméra frontale, qui n’est pas un appareil photo, est censée dépanner pour faire de la visio-conférence, et n’a donc pas du tout été prévue pour les clichés. Qu’importe, maintenant, peut-être parviendrez-vous à donner un effet rétro sans même utiliser de filtre. Révolution !

100 millions d’utilisateurs aiment Instagram ! Une façon sympa, gratuite et simple de publier vos photos à partir de votre Android.Choisissez parmi plusieurs effets de filtres ou un flou tilt-shift pour donner un genre diffèrent aux photos prises avec votre mobile. Transformez les moments de tous les jours en œuvres...

via : HDBlog