Elle sait se faire désirer cette Nexus 7, née du partenariat entre Google et Asus. Alors que la question de la disponibilité de la tablette chez les revendeurs anglo-saxons se pose toujours, les « communicants sociaux » de la marque commence à montrer le(s) accessoire(s) dont sera affublé l’ardoise. Et c’est donc naturellement que la cover nous montre ses plus beaux atours.

On se retrouve donc avec une protection complète, le dos intégralement protégé dans une coque au contact doux – d’après les dires du taïwanais – et l’avant par une couverture amovible. Cette flipcover est disponible dans six coloris : des sobres noir et beige aux orange et cyan acidulés. L’oeil critique de l’internaute y reconnaîtra les choix de Nokia pour son Lumia 800.

Si l’enrobage de la Nexus 7 s’avère être tout ce qu’il y a de plus classique, ces différentes couleurs devront apporter une personnalisation un peu plus poussée de votre fameux appareil. Comme les goûts ne se discutent pas, nous avons hâte de croiser nos lecteurs, parés de leur plus belle flipcover rose, sous le bras, au détour d’une ruelle un peu sombre. Le fait le plus intéressant dans tout ceci ? Ne nous sont communiqués ni prix, ni disponibilité, ni même les pays de distribution – la version noire est dispo sur le Play Store pour 19$ d’après monsieur Lecart. Voilà qui nous met en joie.