Quand on est un site de vente en ligne, il y a toujours un très bon moyen de faire du buzz sans vraiment réfléchir : lister un produit que beaucoup de gens attendent et aller jusqu’à proposer une date de sortie alors que personne ne l’a annoncée. C’est le cas du site LambdaTek Component Shop qui annonce une disponibilité de la seconde tablette d’Asus pour le 7 novembre quand on clique sur « Check stock » pour un prix de 537 pounds, soit 614 euros pour un modèle 32 Go. Asus a affirmé deux choses de son côté : d’abord, que la tablette sortirait avant la fin de l’année, ensuite, que le prix était similaire à celui de la première version.


Prenons quand même plusieurs pincettes : d’abord, Ice Cream Sandwich n’a pas été annoncé et le Tegra 3 que l’on connaît toujours sous son nom de code « Kal-el » n’est même pas encore officiel. Le 7 novembre, c’est dans moins d’un mois. Ce n’est pas dans les moeurs de Google et des constructeurs partenaires de faire des sorties mondiales quelques jours après l’annonce d’un produit, marque de fabrique d’Apple. Généralement, on a plutôt tendance à attendre quelque mois avant de voir débarquer un produit aux USA, encore plus en France (Xoom, Galaxy Tabs…).

Bref, restons patients. Cela dit, une chose est presque sûre maintenant, il n’y aura pas de Windows 8 sur cette tablette.

via : BGR